Rapport de Monitoring des fausses informations au Togo – 2024

Le Centre d’Observation et d’Analyse du Web (COAWEB), initiateur de Togocheck, avec l’appui de la Délégation de l’Union européenne au Togo, a mené un projet de lutte contre la désinformation du 16 septembre au 31 décembre 2024.

Cette initiative visait à analyser et freiner la propagation des fausses informations au Togo, notamment sur les réseaux sociaux et dans les médias locaux, tout en renforçant l’éducation aux médias.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation appliquer.

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.


Related Posts
Read More

Le mélange à base de fruits, feuilles et racines promu dans ce message ne traite pas l’Hépatite B

Rien ne prouve qu’on puisse guérir l’hépatite B avec la décoction de papaye non mûre, de racines et feuilles fraîches de papayer femelle, de racines et feuilles fraîches de moringa, de 4 citrons et de racines de cocotier. La solution la plus fiable pour se prémunir contre l’Hépatite B est de se faire vacciner et d’avoir un mode de vie sain pour ne pas attraper le virus.